Pourquoi mes identifiants ne fonctionnent-ils pas (Je n'arrive pas à me connecter à mon compte) ?

Avant de tenter de vous connecter à votre compte, il faut vous assurer d'en avoir déjà créer un. Si vous ne vous souvenez pas avoir créé de compte sur Lilo c'est que vous n'en avez jamais créé ( La création d'un compte n'est pas obligatoire pour fonctionner tout à fait normalement sur Lilo.).
Si vous avez déjà créé un compte Lilo, et que vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser :
- Depuis l'Appli Lilo : Allez dans les Préférences de Lilo (roue dentelée sur la page d’accueil) > Dans la liste déroulante, sélectionnez "Mon compte" > lien "se connecter" > lien "réinitialiser" à droite de "mot de passe oublié". Vous recevrez un email pour réinitialiser votre mot de passe sur l’adresse mail renseignée.
- Sur ordinateur : Allez dans les Préférences de Lilo (roue dentelée dans la page de résultats de recherche) > onglet "Mon compte" > lien "se connecter" > lien "réinitialiser" à droite de "mot de passe oublié". Vous recevrez un email pour réinitialiser votre mot de passe sur l’adresse mail renseignée.
Si vous avez oublié votre mot de passe et votre identfiant Il faut créer un compte de nouveau. Pour cela :
- Sur l'Appli Lilo : Préférences de Lilo (roue dentelée sur la page d’accueil de Lilo) > Dans la liste déroulante, sélectionnez "Mon compte" > lien "se connecter" > lien " Créer un compte" > choisissez un email et un mot de passe, entrez le captcha > cliquez sur le bouton [s'inscrire].
- Sur ordinateur : Préférences de Lilo > onglet "Mon compte" > lien "se connecter" > lien " Créer un compte" > choisissez un email et un mot de passe, entrez le captcha > cliquez sur le bouton [s'inscrire].

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.