Comment récupérer mes gouttes d'eau perdues ?

Vos gouttes d'eau peuvent être perdues dans certains cas exceptionnels ( lors de certaines mise à jour de votre navigateur par exemple, ou après l'utilisation de CCleaner).
Si vous avez un compte utilisateur Lilo, Il suffit de vous connecter à votre compte pour retrouver vos gouttes d’eau.
Si vous n'avez pas de compte utilisateur Lilo, et que vous avez mis en place le don automatique des gouttes d'eau, vos gouttes d'eau ont dans tous les cas été données au fur et à mesure qu'elles ont été collectées.
Dans le cas où vous n'avez pas de compte Lilo et que vous n'avez pas mis en place le don automatique de gouttes d'eau. vos gouttes d’eau n’ont pas été perdues et ont été redistribuées équitablement entre tous les projets. Vous pouvez signaler un incident > Les gouttes d'eau > perte gouttes d'eau.

Réponses

• Hier 4 mai, constaté que QWANT m'est imposé et LILO, déclaré corrompu par Firefox qui refusait la réinstallation.Toutes les gouttes d'eau accumulées injustement perdues. Merci de m'aider à comprendre le pourquoi de cette action de Firefox.
    Cordialement,
    Capucine

• La réponse de Lilo :
    Bonjour Capucine,
    Firefox a rencontré un souci technique avec les modules complémentaires et extensions. Leur équipe a résolu le problème le 06/05 dans la matinée avec une nouvelle mise à jour.
    Je vous invite à consulter notre post ici.

A propos des gouttes d'eau injustement perdues, nous vous invitons à présent à créer un compte utilisateur Lilo en suivant la marche à suivre : ici

• Bonjour,

Je vous contacte car je viens d'avoir le même problème. J'avais collecté 1700 gouttes environ sur mon compte et je me suis rendu compte que j'ai tout perdu car je n'ai plus que 88 gouttes. (Aucune transaction de "gouttes" n'a été faite).

Merci pour votre retour.

• La réponse de Lilo :

Bonjour,

Vos gouttes d'eau peuvent disparaitre dans certains cas :

• mise à jour de votre navigateur
    • suppression de votre historique/vos cookies
    • mise à jour de votre système d'exploitation par exemple

Lorsque vous naviguez sur un compte anonyme (sans avoir créé de compte utilisateur Lilo), en cas de déconnexion à ce compte, nous n'avons aucun moyen de faire le lien entre vous et ces gouttes d'eau. De ce fait, elles sont automatiquement distribuées de manière équitable à tous les projets sur Lilo.

Si vous aviez un compte, alors il suffira de vous y reconnecter pour retrouver vos gouttes.

Dans le cas contraire, nous conseillons vivement de créer un compte utilisateur pour sauvegarder vos gouttes d'eau!

Voici la marche à suivre pour créer votre compte :
    1. Rendez-vous sur la page : https://search.lilo.org
    2. Cliquez sur la roue dentée en haut à droite
    3. Cliquez ensuite sur "mon compte"
    4. Puis cliquez sur "me connecter"
    5. Cliquez sur "créer un compte"

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.