Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à donner mes gouttes d'eau ?

Voici la démarche pour donner vos gouttes d'eau : Cliquez sur la petite goutte bleue (présente aussi bien sur la page d’accueil Lilo que sur la page de résultats de recherche) > cliquez sur « Donner mes gouttes » > une fois sur la page projet, sélectionnez le projet de votre choix en cliquant sur "contribuer" > déplacez le curseur de gauche à droite afin de sélectionner le nombre de gouttes que vous souhaitez donner.
Si vous avez choisi le mode de don automatique de gouttes d'eau, vous ne pouvez pas donné vos gouttes d'eau manuellement au(x) projet(s). Celles-ci sont automatiquement distribuées au projet choisi. Il faudra dans ce cas désactiver ce mode avant de pouvoir les donner.
Pour le savoir : Lorsque vous vous rendez sur une fiche projet pour donner vos gouttes d’eau, sur la colonne de droite, dans la section “donnez mes gouttes d’eau” vous voyez la phrase:”Je donne actuellement mes gouttes d’eau au projet ‘tel’(voir). Cliquez sur le lien “Voir” qui vous dirigera vers la fiche du projet auquel vous donnez vos gouttes d’eau automatiquement. Sur cette fiche projet, sur la colonne de droite, dans la section “Donner mes gouttes d’eau”, vous voyez le bouton “ON”. Cliquez dessus. Ce bouton deviendra “OFF”. Vous pouvez dès lors donner vos gouttes d’eau au(x) projet(s) de votre choix manuellement. Ou vous pouvez choisir un autre projet pour lui donner vos gouttes d’eau automatiquement.

Si ces deux derniers cas n'expliquent pas votre problème, vérifiez que vous n'avez pas besoin de faire la mise à jour de Lilo : Saisissez une recherche quelconque dans la barre d’adresse de votre navigateur , L’URL qui s’affiche commence par :
a. https://search.lilo.org –> Vous n’avez pas besoin de faire de mise à jour.
b. https://search.uselilo.org –> Vous avez besoin de faire la mise à jour de Lilo
c. autre : vous n’utilisez pas Lilo. Pour installer Lilo, allez sur le site de Lilo www.lilo.org et cliquez sur le bouton [Rechercher avec Lilo].

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.