Gouttes et associations favorites

Bonjour,
J’ai installé la recherche Lilo sur mon navigateur préféré Firefox :
- sur mon iPhone
- sur mon iMac du bureau
Je n’aime pas trop l’application Lilo car je n’y retrouve pas toutes les fonctionnalités dont j’ai l’habitude.
Au Bureau j’ai une série d’une dizaine d’associations favorites à qui je distribue mes gouttes.
Et sur l’iPhone je ne retrouve pas ces associations favorites pour distribuer mes gouttes.

Par ailleurs, j’ai des gouttes à distribuer sur l’iPhone ( 134) et si je regarde sur l’IMac, je crois que je ne retrouve pas le même nombre.

QUESTION : les comptabilités de distribution des gouttes et la gestion des favoris se fait-elle indépendamment pour chaque appareil ?
C’est un peu déroutant et disparate.

Peut-être en est-il autrement si on emploie l’application complète Lilo, et encore, je pense qu’il faudrait ouvrir un compte unique et synchroniser les appareils.

La solution ne serait-elle pas de créer un compte spécial unique qui entrerait en fonction lorsqu’on distribue ses gouttes? Un compte indépendant de la manière d’utiliser Lilo (toute l’application ou seulement le moteur de recherche). Au moment de la distribution cela demanderait peut être de se connecter manuellement.

Cordialement

Réponses

• La réponse de Lilo :

Bonjour @beauleo,

Merci pour votre message. Pour retrouver vos gouttes d'eau, votre activité et vos favoris Lilo depuis tous vos appareils, il faut effectivement vous créer un compte utilisateur et vous y connecter depuis vos différents appareils. Cela synchornisera automatiquement votre activité sur Lilo.

Pour créer votre compte, il suffit de cliquer sur le menu en haut à droite de la page search.lilo.org, puis sur personnaliser > mon compte > me connecter > créer un compte.

Je reste à disposition et vous souhaite une belle journée,
    Adélaïde

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.