SAFARI : je n'arrive pas à me connecter à mon compte depuis la mise à jour de Lilo le 23/06/2020

La réponse de Lilo :

Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte Lilo, ou si la connexion se fait mais vos gouttes d'eau ne s'affichent pas, voici comment régler le problème.

  1. Sur https://search.lilo.org/, ouvrez les préférences de Safari
  2. Cliquez sur l'onglet "Confidentialité", puis sur "Gérer les données des sites web"
  3. Cliquez sur le bouton "Tout supprimer" puis "Supprimer" et "Terminer"
  4. Fermer la fenêtre des préférences Safari et rendez-vous sur la page lilo.org
  5. Sur lilo.org, effectuez exactement la même manip
  6. Une fois les cookies supprimés, retournez sur https://search.lilo.org/ et reconnectez-vous à votre compte utilisateur Lilo (menu > personnaliser > mon compte > me connecter)

Le tutoriel en vidéo :
https://bit.ly/3dYCQEd

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