CHROME : je n'arrive pas à me connecter à mon compte depuis la mise à jour de Lilo le 23/06/2020

La réponse de Lilo :

Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte Lilo, ou si la connexion se fait mais vos gouttes d'eau ne s'affichent pas, voici comment régler le problème.

  1. Sur https://search.lilo.org/, cliquez sur le cadenas en haut à gauche de la barre de recherche.
  2. Cliquez ensuite sur Cookies
  3. Sélectionnez le cookie lilo.org et cliquez sur le bouton supprimer
  4. Sélectionnez ensuite le cookie search.lilo.org et cliquez à nouveau sur le bouton supprimer
  5. Cliquez sur OK et allez sur la page lilo.org
  6. Sur lilo.org, effectuez exactement la même manip
  7. Une fois les cookies supprimés, retournez sur https://search.lilo.org/ et reconnectez-vous à votre compte utilisateur Lilo (menu > personnaliser > mon compte > me connecter)

Le tutoriel en vidéo :

Réponses

  • Bonjour merci pour votre réponse, mais votre démonstration ne fonctionne pas si on est sur un téléphone portable.
  • La réponse de Lilo :

    Bonjour @Mili59,

    1. Si vous naviguez sur l'application mobile Lilo : désinstallez puis réinstallez l'application. Faîtes une ou deux recherches puis reconnectez-vous à votre compte.

    2. Si vous naviguez sur Lilo à partir du navigateur de votre mobile : 

    • Samsung/Android : ouvrez une fenêtre de navigation, cliquez sur paramètres puis sur confidentialité et sécurité. Cliquez ensuite sur "effacer les données de navigation". Rechargez votre page et rouvrez https://search.lilo.org . Effectuez une ou deux recherche pour mettre à jour la page.

    • Apple/Safari : Ouvrez les réglages de l'iPhone > Cliquez sur Safari > Au bas de la page, cliquez sur "effacer historique, données de site". Ouvrez https://search.lilo.org sur Safari. Effectuez une ou deux recherche pour que l'interface se mette à jour.

    Cela résout-il bien le problème?

    Belle journée, 
    Adélaïde

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.