CHROME : supprimer les cookies
La réponse de Lilo :
Supprimer les cookies de navigation est bien souvent la solution à différents problèmes : problème de connexion au compte Lilo, problème d'affichage des gouttes d'eau,...
Voici la marche à suivre pour supprimer vos cookies. Si le souci persiste, contactez-nous ici : https://www.lilo.org/fr/contactez-nous/#contact
- Sur https://search.lilo.org/, cliquez sur le cadenas en haut à gauche de la barre de recherche.
- Cliquez ensuite sur Cookies
- Sélectionnez le cookie lilo.org et cliquez sur le bouton supprimer
- Sélectionnez ensuite le cookie search.lilo.org et cliquez à nouveau sur le bouton supprimer
- Cliquez sur OK et allez sur la page lilo.org
- Sur lilo.org, effectuez exactement la même manip
- Une fois les cookies supprimés, retournez sur https://search.lilo.org/ et reconnectez-vous à votre compte utilisateur Lilo (menu > personnaliser > mon compte > me connecter)
Le tutoriel en vidéo :
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
La réponse de Lilo :
Bonjour @Mili59,
Si vous naviguez sur l'application mobile Lilo : désinstallez puis réinstallez l'application. Faîtes une ou deux recherches puis reconnectez-vous à votre compte.
Si vous naviguez sur Lilo à partir du navigateur de votre mobile :
Samsung/Android : ouvrez une fenêtre de navigation, cliquez sur paramètres puis sur confidentialité et sécurité. Cliquez ensuite sur "effacer les données de navigation". Rechargez votre page et rouvrez https://search.lilo.org . Effectuez une ou deux recherche pour mettre à jour la page.
Apple/Safari : Ouvrez les réglages de l'iPhone > Cliquez sur Safari > Au bas de la page, cliquez sur "effacer historique, données de site". Ouvrez https://search.lilo.org sur Safari. Effectuez une ou deux recherche pour que l'interface se mette à jour.
Cela résout-il bien le problème?
Belle journée,
Adélaïde