CHROME : supprimer les cookies

La réponse de Lilo :

Supprimer les cookies de navigation est bien souvent la solution à différents problèmes : problème de connexion au compte Lilo, problème d'affichage des gouttes d'eau,...
Voici la marche à suivre pour supprimer vos cookies. Si le souci persiste, contactez-nous ici : https://www.lilo.org/fr/contactez-nous/#contact

  1. Sur https://search.lilo.org/, cliquez sur le cadenas en haut à gauche de la barre de recherche.
  2. Cliquez ensuite sur Cookies
  3. Sélectionnez le cookie lilo.org et cliquez sur le bouton supprimer
  4. Sélectionnez ensuite le cookie search.lilo.org et cliquez à nouveau sur le bouton supprimer
  5. Cliquez sur OK et allez sur la page lilo.org
  6. Sur lilo.org, effectuez exactement la même manip
  7. Une fois les cookies supprimés, retournez sur https://search.lilo.org/ et reconnectez-vous à votre compte utilisateur Lilo (menu > personnaliser > mon compte > me connecter)

Le tutoriel en vidéo :

Réponses

  • Bonjour merci pour votre réponse, mais votre démonstration ne fonctionne pas si on est sur un téléphone portable.
  • La réponse de Lilo :

    Bonjour @Mili59,

    1. Si vous naviguez sur l'application mobile Lilo : désinstallez puis réinstallez l'application. Faîtes une ou deux recherches puis reconnectez-vous à votre compte.

    2. Si vous naviguez sur Lilo à partir du navigateur de votre mobile : 

    • Samsung/Android : ouvrez une fenêtre de navigation, cliquez sur paramètres puis sur confidentialité et sécurité. Cliquez ensuite sur "effacer les données de navigation". Rechargez votre page et rouvrez https://search.lilo.org . Effectuez une ou deux recherche pour mettre à jour la page.

    • Apple/Safari : Ouvrez les réglages de l'iPhone > Cliquez sur Safari > Au bas de la page, cliquez sur "effacer historique, données de site". Ouvrez https://search.lilo.org sur Safari. Effectuez une ou deux recherche pour que l'interface se mette à jour.

    Cela résout-il bien le problème?

    Belle journée, 
    Adélaïde

  • Bonjour merci pour votre réponse, mais votre démonstration ne fonctionne pas si on est sur téléphone portable.
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