Impossible d'envoyer un mail à un destinataire Hotmail/Outlook/Live

novembre 2018 modifié dans Le mail Lilo

La réponse de Lilo :

Bonjour à tous,

Depuis le 16/06/20, vous rencontrez des difficultés pour envoyer un e-mail via votre adresse Lilo Mail, à vos destinataires Hotmail, Outlook ou Live.
A l'envoi de votre mail, vous recevrez un message d'erreur.

Nous avons connaissance de ce problème ; notre équipe met tout en oeuvre pour résoudre ce souci rapidement.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionée et vous remercions de votre patience.

Réponses

• La réponse de Lilo :

Bonjour à tous,

Nous tenions à vous informer que les équipes de Microsoft sont intervenues aujourd'hui, 23/06/2020. Vous pourrez de nouveau envoyer des emails à vos correspondants Hotmail, Oulook et Live d'ici 24h à 48h.

Merci encore pour votre patience !

Adélaïde

• Bonjour , je rencontre le même problème , quand pensez vous résoudre ce dysfonctionnement car j'ai beaucoup de contacts utilisant ces adresses mails ?
    cordilement

• novembre 2018 modifié

La réponse de Lilo :

Bonjour @demanes, @leaG et @doudom;
    Le problème a été résolu fin juin 2020 (entre le 23 et le 24). Vos mails depuis votre adresse Lilo sont désormais bien réceptionnés par vos contacts Hotmail/Outlook/Live, directement dans leur boîte de réception et non plus dans la boîte SPAM du destinataire.

• Bonjour , je rencontre le même problème , quand pensez vous résoudre ce dysfonctionnement car j'ai beaucoup de contacts utilisant ces adresses mails ?
    cordialement

• Bonjour,
    Mercii pour le travail en cours, je rencontre le même problème.
    Bien À vous,
    Léa

• A ce jour..le problème est toujours existant.. que faire ?

Dominique

• @Adelaide_Liloteam
    Bonjour Adélaïde

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'est plus possible de créer une adresse mail Lilo...
    Comment obtenir un compte. Je suis d'accord pour un paiement pour la gestion.

Cdt.

• **La réponse de Lilo : **

Bonjour @Lilou :
    Nous avons du cloturer les nouvelles inscriptions, étant donné la forte demande que l'on a rencontrée. L'enjeu pour nous est de trouver un moyen d'ouvrir le mail à un maximum de personnes sans détériorer l'usage actuel des utilisateurs, et tout en utilisant des serveurs et technologies en adéquation avec nos valeurs (écologiques entre autres). C'est un gros travail qui est en cours et l'on vous tiendra informés dès qu'on aura des nouvelles :)

Cette discussion a été fermée.