Impossible d'envoyer un mail à un destinataire Hotmail/Outlook/Live

2 nov. modifié dans Le mail Lilo

La réponse de Lilo :

Bonjour à tous,

Depuis le 16/06/20, vous rencontrez des difficultés pour envoyer un e-mail via votre adresse Lilo Mail, à vos destinataires Hotmail, Outlook ou Live.
A l'envoi de votre mail, vous recevrez un message d'erreur.

Nous avons connaissance de ce problème ; notre équipe met tout en oeuvre pour résoudre ce souci rapidement.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionée et vous remercions de votre patience.

Réponses

  • La réponse de Lilo :

    Bonjour à tous,

    Nous tenions à vous informer que les équipes de Microsoft sont intervenues aujourd'hui, 23/06/2020. Vous pourrez de nouveau envoyer des emails à vos correspondants Hotmail, Oulook et Live d'ici 24h à 48h.

    Merci encore pour votre patience !

    Adélaïde

  • Bonjour , je rencontre le même problème , quand pensez vous résoudre ce dysfonctionnement car j'ai beaucoup de contacts utilisant ces adresses mails ?
    cordilement

  • 27 nov. modifié

    La réponse de Lilo :

    Bonjour @demanes, @leaG et @doudom;
    Le problème a été résolu fin juin 2020 (entre le 23 et le 24). Vos mails depuis votre adresse Lilo sont désormais bien réceptionnés par vos contacts Hotmail/Outlook/Live, directement dans leur boîte de réception et non plus dans la boîte SPAM du destinataire.

  • Bonjour , je rencontre le même problème , quand pensez vous résoudre ce dysfonctionnement car j'ai beaucoup de contacts utilisant ces adresses mails ?
    cordialement

  • Bonjour,
    Mercii pour le travail en cours, je rencontre le même problème.
    Bien À vous,
    Léa

  • A ce jour..le problème est toujours existant.. que faire ?

    Dominique

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.