J'ai perdu mes gouttes d'eau !

La réponse de Lilo :

La disparition des gouttes d'eau peut effectivement intervenir dans certains cas (désinstallation de Lilo, suppression de votre historique, mise à jour de votre navigateur, utilisation de Ccleaner, etc.).

Si vous avez créé un compte Lilo, pas de panique ! Il vous suffit de vous y reconnecter pour retrouver vos gouttes d'eau. C’est exactement pour cela que nous avons créé le compte Lilo :blush:

Si vous n’avez pas créé de compte Lilo, du fait de la politique de respect de la vie privée sur Lilo, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de faire le lien entre vous et les gouttes d'eau générées. Dans ce cas :

  1. Vos gouttes d’eau ne sont perdues mais équitablement distribuées aux projets sur Lilo en fonction des choix des utilisateurs sur le mois en cours.
  2. On vous invite à créer dès aujourd’hui un compte Lilo pour sécuriser vos gouttes à l’avenir et les synchroniser entre vos appareils.

A très vite sur Lilo !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.