J'ai perdu mes gouttes d'eau !

La réponse de Lilo :

La disparition des gouttes d'eau peut effectivement intervenir dans certains cas (désinstallation de Lilo, suppression de votre historique, mise à jour de votre navigateur, utilisation de Ccleaner, etc.).

Des erreurs sont apparues pour certains utilisateurs avec la mise à jour du site intervenue le 23 juin. Nous avons pu corriger la plupart de ces erreurs mais malheureusement pas toutes.

Si vous avez un compte Lilo, pas de panique ! Il vous suffit de vous y reconnecter pour retrouver vos gouttes d'eau. C’est exactement pour cela que nous avons créé le compte Lilo :blush:

Si vous n’avez pas créé de compte Lilo, du fait de la politique de respect de la vie privée sur Lilo, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de faire le lien entre vous et les gouttes d'eau générées. Ce n’est pas une situation idéale mais va essayer d’en tirer le meilleur :

  1. Vos gouttes d’eau ne seront perdues mais équitablement distribuées à aux projets sur Lilo en fonction des choix des utilisateurs sur ce mois de juin.
  2. On vous invite à créer dès aujourd’hui un compte Lilo pour sécuriser vos gouttes à l’avenir et même les synchroniser entre vos appareils . On a prévu un petit cadeau pour vous permettre de reconstituer votre stock de gouttes d’eau et vous donner la possibilité de soutenir dès à présent le projet qui vous tient à cœur ; tout se passe : ici

A très vite sur Lilo !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.