Je ne trouve pas les mêmes résultats avec Lilo qu'avec mon ancien moteur de recherche

La réponse de Lilo :

L'expérience sur le moteur de recherche est notre priorité et vos retours nous sont toujours utiles ! Comme vos recherches d'ailleurs :wink:

C'est en effet grâce à toutes les recherches lancées sur Lilo que l'on peut sans cesse s'améliorer. Nous continuons chaque jour le chemin parcouru depuis la création de Lilo en 2015 et aujourd'hui, certains utilisateurs nous disent pouvoir utiliser Lilo pour la totalité ou la grande majorité de leurs recherches !

Si vous avez encore quelques difficultés pour certains sujets spécifiques, on vous a laissé en solution de back-up un accès direct à Google par un bouton sur la page des résultats de recherche :wink:

Réponses

• Bonjour,
    Pour ma part, je note que tous les résultats fournis via le moteur Lilo émanent de Bing, ce qui ne me convient absolument pas. Est-ce possible de paramétrer Lilo pour qu'il interroge Google ?
    Merci par avance

• La réponse de Lilo :

Bonjour @MisterOl71
    Lilo fonctionne effectivement avec les algorithmes de Bing et Yahoo pour garantir la pertinence des résultats de recherche. Toutefois, vous pouvez choisir d'utiliser Google pour vos recherches Images, Vidéo et Maps dans vos préférences Lilo (roue dentée sur la page d'accueil du moteur de recherche).

Toutefois, vous n'obtiendrez pas de goutte d'eau si vos recherches sont effectuées via Google :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.