Problèmes avec Lilo sur Internet Explorer

Bonjour à tous,

Le navigateur Internet Explorer a vocation, depuis plusieurs années, à être remplacé par le navigateur Edge.

Désormais, de plus en plus de sites internet présenteront des problèmes de compatibilité sur Internet Explorer. Il n'est par ailleurs pas conseillé de continuer d'utiliser Internet Explorer pour des raisons de sécurité.

De notre côté, notre équipe technique fait le maximum pour être à la fois a jour sur les nouveaux navigateurs et sur les anciens mais l'écart se creuse de plus en plus.

Pour vous assurer une utilisation optimale de Lilo, nous vous conseillons d'utiliser Lilo sur Edge ou autres navigateurs comme Mozilla Firefox ou Google Chrome pour les plus connus.
Pour re-télécharger Lilo sur votre nouveau navigateur, rendez-vous ici : https://www.lilo.org

• Si vous aviez créé un compte utilisateur Lilo, vous pourrez vous y reconnecter sur votre nouveau navigateur et ainsi retrouver vos gouttes d'eau, l'historique de votre activité sur Lilo et vos favoris en page d'accueil.

• Si vous n'aviez pas de compte utilisateur Lilo sur Internet Explorer, contactez notre support ici.

Attention : il est tout à fait possible de cumuler et de reverser des gouttes d'eau sans jamais avoir créé de compte utilisateur ! Si en essayant de vous connecter, Lilo vous affiche "log in ou mot de passe incorrect", c'est alors que vous n'avez jamais créé de compte.

Réponses

• Oui, mais tous les nouveaux navigateurs sont des trackeurs de données, difficilement nettoyables, et vicieux,
    alors qu'avec IE11 que je connais parfaitement, je peux tout nettoyer et aussi avec des anciennes versions de Ccleaner, par exemple. (pas besoin de faire de mise à jour)
    Pour ma part, quand je peux, j'utilise toujours IE11.
    Si vraiment ça s'affiche mal, je regarde avec un autre.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.