Quand distribuer mes gouttes ?

Vaut il mieux cumuler les gouttes avant de les distribuer, et du coup à quelle fréquence ? (,semaine,mois, an?)
Ou est ce préférable de le faire chaque jour ?

Réponses

  • **La réponse de Lilo : **

    Bonjour,
    Il n'y a pas vraiment de règle ou de meilleur moment pour distribuer vos gouttes d'eau. Si vous êtes plus à l'aise avec l'idée de les reverser très régulièrement, de peur de l'oublier, et si vous souhaitez soutenir un seul projet, nous vous conseillons d'activer le don automatique des gouttes d'eau en cliquant sur le bouton ON/OFF sur la page de votre projet favori. Autrement, vous pouvez tout aussi bien cumuler de nombreuses gouttes d'eau et les distribuer de temps en temps à plusieurs projets.

    Attention toutefois, si vous n'avez pas/ne souhaitez pas créer de compte utilisateur Lilo, vos gouttes d'eau seront temporairement stockées sur votre navigateur internet. Dans ce cas, il est préférable de les redistribuer quasi quotidiennement. Sachez que lors de mises à jour, suppressions de votre historique/cookies, nettoyage de votre ordinateur, etc. vous risquez de "perdre" les gouttes d'eau non distribuées.
    NB: toutes les gouttes non distribuées sont collectées et distribuées à tous les projets sur Lilo, mais vous ne pouvez donc pas choisir à qui les transmettre.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.