La recherche dans la barre de recherche ne fonctionne pas

La réponse de Lilo :

Si vous constatez que le curseur ne se place pas automatiquement dans la barre de recherche Lilo, il se peut que ce soit un dysfonctionnement lié à votre navigateur internet.

Nous vous conseillons de vider le cache de votre navigateur. Voici la documentation ici.

Attention cependant, vider le cache fera "disparaître" vos gouttes d'eau sur votre compteur Lilo. Si ce n'est pas déjà fait, créez un compte utilisateur Lilo pour sauvegarder vos gouttes d'eau dans notre base de données. Vous pourrez ainsi les retrouver simplement en vous reconnectant à votre compte.

Voici la marche à suivre pour créer votre compte :
1. Rendez-vous sur la page : https://search.lilo.org
2. Cliquez sur la roue dentée en haut à droite
3. Cliquez ensuite sur "mon compte"
4. Puis cliquez sur "me connecter"
5. Cliquez sur "créer un compte"

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.