Installer Lilo Page d'accueil sur Safari

La réponse de Lilo :

Apple ne permet pas aux applications de modifier automatiquement la page d’accueil de votre navigateur Safari, c’est donc à vous de le faire manuellement. Vous pourrez ainsi profiter pleinement de nos services.

Suivez les instructions ci-dessous pour mettre Lilo en page d’accueil.

• Ouvrir le navigateur Safari. Cliquer en haut à gauche sur Safari puis Préférences.

• Dans l’onglet Général, devant la ligne « page d’accueil », inscrire : https://search.lilo.org comme dans l’exemple ci-dessous.
    Puis devant « au démarrage, Safari ouvre », vérifier que l’option « une nouvelle fenêtre » soit indiquée.

• A l’ouverture de Safari ainsi qu’à l’ouverture de nouveaux onglets, vous accèderez directement au moteur de recherche Lilo !

Pour la configuration sur d'autres versions de Safari, veuillez consulter ce lien : ici

Nous contacter
Une difficulté, une question ? N’hésitez pas à contacter notre support via ce lien : https://www.lilo.org/fr/contactez-nous/#contact!

Réponses

• Bonsoir, j'ai tout bien fait comme indiqué ci-dessus, mais quand j'effectue une recherche, je tombe tout le temps sur Google. Comment faire ?

• La réponse de Lilo :

Il faut effectuer la recherche directement dans la barre de recherche Lilo, et non dans la barre de recherche de Safari qui redirige automatiquement sur Google!

• @Adelaide_Liloteam a dit :
    La réponse de Lilo :

Il faut effectuer la recherche directement dans la barre de recherche Lilo, et non dans la barre de recherche de Safari qui redirige automatiquement sur Google!

• Bien faire attention : c'est ce que j'avais oublié : mettre sur la deuxième image "Les nouvelles fenêtres ouvrent" : et pareil pour "Les nouveaux onglets ouvrent" : bien mettre "la page d'accueil" :smile:

• Non c'est vrai ça marche pas

@Adelaide_Liloteam a dit :
    La réponse de Lilo :

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.