sur le fonctionnement

Y a-t-il un problème au niveau du fonctionnement du service mail lilo: depuis une semaine j'ai des gros de soucis de connectivité et une extrême lenteur voir quasi blocage avec parfois message: connexion aux serveurs impossible; à l'aide..

Réponses

• La réponse de Lilo :
    Bonjour,
    Effectivement, nous avons connu des ralentissement au début du mois de mars. Notre équipe a résolu le problème rapidement. Normalement, vous ne devriez plus rencontrer de lenteurs :)

• Bonsoir,
    Je voudrais signaler que en ce moment il y a le même problème. La boîte mail lilo est, et cela depuis plus d'une semaine, d'une énorme lenteur, tel que gaby l'avait indiqué dans le mois d'avril. En espérant que ce problème reste passager. Je vous remercie pour votre travail, et j'ai confiance en que une solution sera mise en place dans les jours à venir.
    Cordialement

• Bonjour,

j'ai également des gros soucis de connexion depuis mercredi avec une lenteur (en moyenne 40s à plusieurs minutes de réactivité à chaque clic) sur mon mail lilo ; parfois avec un message "impossibilité de connexion au serveur". Je précise que je n'ai pas de problème de connexion aux autres pages internet et que j'ai essayé sur différents moteurs de recherche.

Est ce normal svp ?

Merci !

• Gros problème de lenteurs depuis avant hier. Très embêtant pour mon activité pro HELP

• Bonjour, y a-t-il à nouveau le même problème ? Ma messagerie est trèèèèèèès leeeeeeeente ! Et je ne remarque pas de lenteur dans les autres usages de mon ordi

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.