Difficulté de connexion/affichage, lenteur

Bonjour, avez-vous des soucis de serveur en ce moment ? Car le site (sur pc et téléphone) a du mal à se mettre à jour lorsque j'actualise, des mails n'apparaissent plus ou tardivement, des pièces jointes s'ouvrent avec un message d'erreur et ne s'affichent pas, etc. ... Le délais est également très long lorsqu'il s'agit d'ouvrir un mail. Je sais que le problème ne vient pas de la connexion ni de l'ordinateur, il n'y a de problème sur aucun autre site que j'utilise.
En vous remerciant

Réponses

• Bonjour,
    Même problème de mon côté.
    Mes mails ne s'actualisent pas depuis le 22 octobre soit 1 mois… Cela commence à devenir très problématique pour les mails administratifs en attente…

Merci d'avance de la résolution de ce problème qui a l'air d'en toucher plus d'un. :(

• La réponse de Lilo :

Bonjour Eric3971,
    Non, aucun problème de lenteur généralisé. N'hésitez pas à nous contacter ici pour que nous puissions vous apporter une aide personnalisée.

• La réponse de Lilo :
    Bonjour,
    Veuillez nous excuser pour cette attente.
    Effectivement, nous avons rencontré des ralentissements à cette période qui ont été résolus depuis :)
    Belle journée

• Bonjour depuis le Canada,

Je relance cette discussion car j’ai énormément de problèmes pour me connecter depuis plusieurs jours et pour ouvrir mes courriels que ce soit sur ordi, tablette ou téléphone. Avez-vous des soucis de serveur?

Merci pour votre aide.

• Bonjour,
    Est ce que le problème s'est reproduit récemment... ?
    grosses lenteurs...
    Merci

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.