Pourquoi une organisation ne peut-elle pas créer un compte mail Lilo ?

Bonjour/bonsoir,

Tout d'abord, je souhaite saluer votre initiative de mail Lilo, que je trouve absolument nécessaire dans ce monde ! Merci pour ça :)

Ensuite, un peu de contexte... Ayant découvert il y a peu de temps cette messagerie électronique, je me suis dit que j'allais y passer avec plaisir. Lorsque j'ai regardé les conditions d'utilisation, j'ai découvert que n'était autorisée seulement une utilisation personnelle. Cependant, j'aurais voulu également pouvoir l'utiliser au sein d'un groupe de personnes comme une asbl, une petite organisation ou un parti politique local (en l'occurrence, c'est pour ce dernier choix que j'aurais voulu l'utiliser). Je me demande donc s'il est possible tout de même de l'utiliser à ces fins, et si non, pourquoi?

Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement,
Julien Lam.

Réponses

• **La réponse de Lilo : **
    Bonjour Julien :)
    Merci beaucoup pour votre message et pour votre soutien à Lilo !
    Nous demandons aux utilisateurs de Lilo Mail d'en faire une utilisation personnelle simplement parce que notre service n'est pas conçu pour envoyer des newsletters, ou envoyer des messages à un grand nombre de destinataires, qui plus est dans des laps de temps courts.
    Pour un usage personnel en revanche, il n'y a aucun souci :)
    Belle soirée,
    Adélaïde

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.