Comment remplacer les contacts google de mon téléphone par les contacts Lilo ?

Je souhaiterais utiliser Lilo afin de supprimer Gmail. Mais je ne sais pas comment configurer mon téléphone pour recevoir les contacts de Lilo... Il en est de même pour le calendrier... J'ai vu dans vos réponses que le calendrier n'est pas encore configuré... En est-il de même pour les contacts ?

Réponses

• UP! bonjour, je trouve aussi que la synchronisation des contacts mail.lilo avec le téléphone est essentielle (surtout pour envisager de se séparer des services google, gmail et contacts, par exemple). je vois sur le forum que l'équipe lilo est sur coup. serait-il possible de savoir approximativement quand ce service sera opérationnel ? aussi, en attendant, ne serait-il pas possible d'utiliser une application tierce pour la synchronisation ? à la manière de DAVx5, utilisé pour synchroniser les CardDav et CalDav de FramAgenda par exemple ( https://docs.framasoft.org/fr/agenda/Synchronisation/Android.html ). d'avance merci pour votre réponse

• La réponse de Lilo : Bonjour, Pour le moment ces fonctionnalités n'existent pas en effet sur Lilo.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.