impossible de créer un nouvelle adresse email à partir d'un comte existant

Bonjour,
J'ai déjà un compte et une adresse email sur Lilo. Je voulais créer une nouvelle adresse email temporaire pour louer un appartement avec une adresse plus anonyme. Cela a été impossible de le faire en utilisant mon compte. A chaque fois que j'ai essayé (j'ai fait la procédure 3x), j'arrive quasiment au bout de la création du mail, je reçois le code de validation par email, mais le système ne l'accepte pas. Il me dit que le code que j'ai recopié n'est pas le bon. J'ai pourtant utilisé une autre adresse de secours
J'ai dû finalement créer un nouveau compte avec le nom de mon mari et une autre adresse de secours.
Je ne vois pas comment j'aurais pu faire autrement.Avez-vous une astuce ? ou est-ce interdit de créer une nouvelle adresse à partir du même compte ?

Réponses

• La réponse de Lilo : Bonjour, chaque adresse de secours est unique. Vous ne pouvez pas associer la même adresse de secours à deux comptes Lilo.

• Desole J'ai moi aussi essaye en changeant l'email de secours mais la réponse reste toujours negative.
    Pourriez vous être plus precis. Merci d'avance> @Cricri a dit :

Bonjour,
    J'ai déjà un compte et une adresse email sur Lilo. Je voulais créer une nouvelle adresse email temporaire pour louer un appartement avec une adresse plus anonyme. Cela a été impossible de le faire en utilisant mon compte. A chaque fois que j'ai essayé (j'ai fait la procédure 3x), j'arrive quasiment au bout de la création du mail, je reçois le code de validation par email, mais le système ne l'accepte pas. Il me dit que le code que j'ai recopié n'est pas le bon. J'ai pourtant utilisé une autre adresse de secours
    J'ai dû finalement créer un nouveau compte avec le nom de mon mari et une autre adresse de secours.
    Je ne vois pas comment j'aurais pu faire autrement.Avez-vous une astuce ? ou est-ce interdit de créer une nouvelle adresse à partir du même compte ?

@Sanaa_Liloteam a dit :
    La réponse de Lilo : Bonjour, chaque adresse de secours est unique. Vous ne pouvez pas associer la même adresse de secours à deux comptes Lilo.

• La réponse de Lilo :
    Bonjour,
    Chaque code d'activation reçu suite à votre donation libre donne droit à l'ouverture de 2 adresse Lilo Mail.
    Vous pouvez nous adresser une capture d'écran du problème via le formulaire de contact : ici

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.