Comment procéder pour créer une nouvelle boîte mail avec le même code d'invitation ?

Bonjour, j'ai reçu un code d'invitation valable pour la création de 2 boîtes mails lilo. Au moment de créer un deuxième compte pour un proche, impossible de finaliser l'inscription car nous avons le message d'erreur suivant : "ce compte lilo est déjà associé à une adresse mail lilo". Comment procéder pour créer une nouvelle boîte mail avec le même code d'invitation ?

Réponses

  • La réponse de Lilo :Bonjour, Pour créer deuxième compte avec le même code d'invitation, il faut cliquer sur le lien "Je possède déjà un code" puis saisir votre code. Vous avez certainement fait cela pour arriver à l'étape que vous décrivez.
    Le message que vous citez indique que l'adresse de secours que vous ayez d'associer à votre nouvelle adresse est déjà associée à une adresse Lilo. De ce fait vous ne pouvez pas l'utiliser car chaque adresse de secours doit être unique.
    La solution est donc de choisir une autre adresse de secours.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.