Différence entre "Nettoyer mes mails" et Vider la corbeille

Je ne comprends RIEN ! Ni l'utilisation du nettoyage de la corbeille, ni celle de ce formulaire pour poser une question ! Cela fait 3 fois que j'essaie. Message en rouge "Corps est obligatoire" ???

Meilleure réponse

• La réponse de Lilo : Bonjour, le nettoyage peut s'appliquer à tout dossier sur votre mail Lilo. Ce nettoyage permet d'identifier les pièces jointes (PJ) les plus lourdes dans chaque dossier. En nettoyant un dossier vous procédez alors à la suppression des PJ tout en conservant le mail. La PJ est supprimée de votre boite mail mais elle est hébergée sur un lien pendant un mois ce qui vous permet si vous le souhaitez de la télécharger sur votre ordinateur.
    Lorsque vous videz la corbeille par contre, vous supprimez l'ensemble des messages.

Réponses

• Bonsoir Sanaa,
    Merci de votre réponse. J'ai de nouveaux pb à vous soumettre :

1. Il arrive fréquemment que les mails que j'envoie vers différents utilisateurs de la messagerie Free me reviennent "undeliverable". J'ai vu la réponse dans les FAQ.
        Par ailleurs, j'ai maintenant le même message de rejet de mes messages vers ma propre messagerie Hotmail ! En outre, le mail dit "undeliverable" est bien arrivé dans celle-ci !
        Résultat, je n'ai aucune idée de ce qui est vraiment reçu par mes correspondants.
        C'est bien embêtant.
      1. Je suis allée sur la FAQ chercher des infos . Ne trouvant pas de réponse, j'ai voulu poser une question. Mon mot de passe, mémorisé par mon ordinateur, a été déclaré invalide. J'ai demandé une réinitialisation de mot de passe, nouveau blocage.
        Au secours ! Merci de votre aide !
  • La réponse de Lilo :
    Bonjour Françoise,
    Vous pouvez nous adresse votre problème avec une capture d'écran via ce formulaire de contact : ici

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.