Peut-on modifier l'interlignage du retour à la ligne?

Bonjour,

Je suis un récent utilisateur de la boîte mail lilo et en suis très heureux. Cependant, un détail me chagrine : par défaut et quelle que soit la police de caractère sélectionnée lors de la rédaction d'un e-mail, l'interlignage du retour à la ligne est très important : d'environ 10pt à l’œil...
Je n'ai pas trouvé d'option permettant de modifier ce paramètre : ni dans les outils de la fenêtre de rédaction, ni dans les préférences avancées de rédaction.

Ça n'a l'air de rien, mais cela m'embête puisqu'à chaque retour à la ligne, l'interlignage est tel qu'on dirait que je saute carrément une ligne. Et c'est parfois gênant, notamment pour hiérarchiser les paragraphes que l'on écrit, et aussi pour l'en-tête des mails, c'est-à-dire là où l'on renseigne son nom, son adresse, ses coordonnées etc en haut à droite d'une lettre... C'est typiquement un cas où l'on ne souhaite pas (donner l'impression de) sauter de ligne à chaque retour.

Merci pour votre réponse, cordialement,

Maxime

Réponses

• La réponse de Lilo : Bonjour, Vous avez la possibilité de choisir le format texte si vous le souhaitez. Pour cela dans la fenêtre de rédaction du mail, devant type d'éditeur, sélectionnez "Texte".

• @Sanaa_Liloteam a dit :
    La réponse de Lilo : Bonjour, Vous avez la possibilité de choisir le format texte si vous le souhaitez. Pour cela dans la fenêtre de rédaction du mail, devant type d'éditeur, sélectionnez "Texte".

Bonjour,
    J'ai le même problème. Il n'est pas possible de rester en HTML et d'éviter d'avoir cet interligne ?

Merci à vous

• La réponse de Lilo :
    Pour réduire l'interlignage tout en restant en HTML, vous pouvez maintenir la touche SFHIT tout en cliquant sur ENTRER quand vous passez à la ligne.
    Cela vous permettra de passer à la ligne sans créer d'interligne. Est-ce que cela répond bien à votre souci?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.