Création d'une deuxième adresse mail

Bonjour, j'ai crée mon adresse mail principal , maintenant je souhaiterai créer une autre adresse mail toujours par le biais de Lilo, au moment de finaliser l'inscription et de saisir le code de validation, le site me dit le code a déjà été utilisé et je ne peux donc pas passer cette étape.Comment puis je reprendre la création de ce compte sans passer par les dons ? Merci de votre réponse

Réponses

• La réponse de Lilo : Pour créer un compte Lilo :
    Allez sur mail.lilo.org > Cliquez sur le bouton [m'inscrire] > Cochez les 2 cases pour continuer. Si vous avez déjà un code d'invitation, cliquez sur le lien "Je possède un code", sinon, cliquez sur le bouton [Faire un don libre].
    Une fois votre code d'invitation obtenu, vous pouvez revenir sur mail.lilo.org et cliquez sur le lien "Je possède un code".
    Une fenêtre va s'ouvrir, renseignez vos informations.
    A la question : "Avez-vous un compte Lilo ?", cliquez sur "Oui", pour associer votre compte du moteur de recherche à votre compte de messagerie ( votre adresse identifiant de compte utilisateur deviendra votre adresse de secours pour le mail Lilo).
    Si vous souhaitez associer une autre adresse de secours, cliquez sur "Non".
    Si vous avez cliqué sur "Oui", la fenêtre suivante vous demandera de vous identifier à votre compte utilisateur du moteur de recherche. Entrez votre adresse identifiant du compte utilisateur et le mot de passe associé.
    Laissez-vous guider pour la suite.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.