Actualités des sites

Bonjour,
La plupart des sites qui sont financés ne publient aucune actualité et je pense que ceux-ci doivent publier celles-ci, c'est la moindre des choses lorsque l'on demande des financements.
Aussi, il vous appartient de demander aux sites qui vous sollicitent de publier régulièrement des actualités ou rapports sur leurs actions.
Personnellement, je ne donnerai plus à ces associations qui ne jouent pas le jeu.
Bien à vous.

Réponses

• je suis tout a fait d'accord, je ne comprends pas que Lilo n'exige pas que les associations tiennent les cotisants informer de l'évolution de leurs projets.
    faut pas qu'elles s'étonnent de voir de moins en moins de cotisations mensuelles.
    Personnellement je donne uniquement à celles qui donnent de leurs nouvelles (zero deforestation)

Lilo pourrait il répondre ?

• La réponse de Lilo :

Bonjour Obiwan_fab,

Oui, on vous rejoint tout à fait sur ce point. La fonction "publier une actus" dans l'espace partenaire des projets est assez peu utilisée par les associations. Cette fonction n'a pas été assez bien comprise par les associations et certainement pas assez poussée non plus de notre côté pour qu'un usage régulier en soit fait ! En tous cas, depuis le printemps 2020, nous avons travaillé en ce sens pour que les projets comprennent l'importance d'animer leur espace pour informer leur communauté de l'évolution de leurs actions, de l'usage fait de leur collecte sur Lilo etc.
    On espère que nos actions porteront leurs fruits !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.