Comment créer un filtre ?

Pour créer un filtre, faites :
Paramètres > Filtres > Choisissez vos règles > Enregistrer.

Réponses

• Bonjour,

Pourquoi mes filtres ne s'applique que lorsque je fais "Actualiser" dans le client "WebMail" ?

Si je ne me connectes pas au client Web et que je prends mon smartphone pour consulter mes messages, ces derniers sont pêles-mêles dans le dossier "Boîte de réception".

Dès lors que je me connectes au client Web et que je fais "Actualiser" les courriels sont alors filtrés comme il le devraient être automatiquement.

Comment faire pour qu'il le soit automatiquement ? Car je n'ai pas forcément le temps ni les moyens de me connecter via le client Web à chaque fois que je dois consulter mes courriels.

Merci d'avance.

• La réponse de Lilo : Lorsque vous créez un filtre ( depuis votre ordinateur ou sur mobile dans le webmail), il faut actualiser votre courrier pour que le filtre soit pris en compte. Même si vous créez le filtre depuis un ordinateur, vous pouvez actualiser le courrier sur mobile et celui-ci sera pris en compte.
    Si vous créez un filtre sur votre messagerie depuis un ordinateur et vous connectez au webmail sur votre mobile, le filtre est bien pris en compte.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.