Ajout d'articles selon nos préferences dans le fil d'actu

Bonjour,

J'apprécie beaucoup la fonction du fil d'actu de Lilo,j'en espère tellement plus, en pouvant ajouter moi aussi des préférences autres que : positiv+ ; kaizen ; Mr mondialisation et la relève et la Peste.Avec d'autres centres d'intérêts,ça serai dommage de pas pouvoir en profiter.

Dans le cadre de mes études..ont a la joie.. d'avoir à effectuer des "veilles" .Histoire d'être au courant des derniers nouveautés,inventions ,concepts, mais avec des sites qui sont imposés,des thématiques assez précises..
L'idée est sympathique en soi,mais ressemble un peu à un gavage d'informations ,pour être à l'afflux des dernières nouveautés de nos domaines respectifs..
J'ignore comment marche le fil d'actu,ça serai intéressant d'ajouter cette information là.S'il est possible d'ajouter des "éditeurs" ,avec des articles aléatoires,autres que ceux sélectionnés par Lilo. Plus facile de s'informer quand on tombe pile devant,que de se dire "faut que j'aille m'informer ".Toutes solutions m'intéresse,si y'a un code à ajouter..au programme de la page je suis preneuse.

Merci,d'avoir pris le temps de lire.Cette option sera je suis sûre,un parfait petit plus à ce moteur de recherche! :)

Réponses

• La réponse de Lilo : Cette option n'existe pas pour le moment, mais nous en prenons note !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.