Redistribuer ces gouttes en parts égales pour chaque projet :-)

Bonjour,
je voudrais savoir s’il est possible de mettre une option dans Lilo pour pouvoir redistribuer toutes nos gouttes en part égales pour chaque projet et ceci en un clic. Je propose cela car je n’arrive pas à choisir entre tous ces beaux projets et que je voudrais participer et aider à chacun d’entre eux. Et que si je dois le faire un par un cela prendrait un temps fou. De plus ainsi chaque projets pourrait en profiter :-)
Merci beaucoup pour votre travail et investissement,
Cordialement,
Carlos :-)

Réponses

• La réponse de Lilo : Pour le moment cette option n'existe pas sur Lilo. Vous avez la possibilité de choisir un projet pour lui donner vos gouttes d'eau de façon automatique ou de donner manuellement vos gouttes d'eau aux projets de votre choix.

• Bonjour
    je réactive ce post car 2 ans après pour moi c'est pareil et c'est frustrant !
    Je pense que je ne suis pas la seule et que beaucoup aimerait "donner en un clic" sans avoir à choisir des projets et à les lister un à un...

• **La réponse de Lilo : **

Bonjour @virginie13005,
    La grande majorité des utilisateurs de Lilo aiment justement le fait de pouvoir choisir le ou les projets bénéficiaires, ce n'est donc pas une fonctionnalité que nous avons décidé d'implémenter en priorité mais je prends bien note de votre commentaire et l'on va voir avec l'équipe comment mettre cela en place :) Merci pour votre suggestion !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.