Utilisation du mail lilo

Comment ouvrir pour la première fois cette boite mail ? Comment y accéder facilement par la suite ? Comment transférer les adresses mails de mes correspondant sur ma nouvelle boite lilo ? Comment transférer mes mails les plus importants ? Comment avertir l'ensemble de mes correspondants d'un seul clic du changement d'adresse ? (si c'est possible)

Réponses

• La réponse de Lilo : Vous pouvez ouvrir la boite mail Lilo en vous rendant sur mail.lilo.org/mail
    Vous avez la possibilité si vous le souhaitez d'enregistrer cette adresse dans vos favoris.
    Le transfert des mails peut être effectué. La procédure est décrite pour certaines boites mail : Paramètres du mail Lilo > Préférences > Lilo > Revoir le guide de démarrage.
    Vous pouvez envoyer un mail à l'ensemble de vos contacts ( Rédaction d'un mail > Dans la colonne contacts, cliquez sur Adresses personnelles pour faire afficher toutes les adresses et les sélectionner) mais attention, la messagerie Lilo n'autorise pas l'envoi de plus de 150 mails par jour.Au delà l'envoi des mails est bloqué.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.