Comment supprimer la signature automatique de Lilo ?

Bonjour
lorsqu'on envoie un mail, il y a automatique en signature :
"J'utilise Lilo, le moteur de recherche qui finance des projets sociaux et environnementaux et sa messagerie mail qui minimise mon impact carbone"

Comment faire pour le supprimer ?
Merci

Réponses

• La réponse de Lilo : Voici la réponse à votre question ici
    Vous avez la possibilité de supprimer cette signature ou de la remplacer.

• @Sanaa_Liloteam a dit :
    La réponse de Lilo : Voici la réponse à votre question ici

Sanaa_Liloteam,
    Je me suis rendu sur le lien mais la réponse est incomplète.
    Il est bien question de la manière de gérer l'affichage de la signature personnalisée mais il n'est pas question de gestion de l'affichage de la signature automatique (à savoir la signature proposée par Lilo).
    J'aimerai pour ma part faire apparaître, sur tous mes nouveaux courriels, ma seule signature personnalisée (et donc sans faire apparaître la signature automatique).
    Merci de me donner des pistes pour y parvenir!
    Quoi qu'il en soit, très beau travail que cette messagerie Lilo! Tous mes encouragements!!

• @Sanaa_Liloteam a dit :
    La réponse de Lilo : Voici la réponse à votre question ici

Sanaa_Liloteam,
    Je me suis rendu sur le lien mais la réponse est incomplète.
    Il est bien question de la manière de gérer l'affichage de la signature personnalisée mais il n'est pas question de gestion de l'affichage de la signature automatique (à savoir la signature proposée par Lilo).
    J'aimerai pour ma part faire apparaître, sur tous mes nouveaux courriels, ma seule signature personnalisée (et donc sans faire apparaître la signature automatique).
    Merci de me donner des pistes pour y parvenir!
    Quoi qu'il en soit, très beau travail que cette messagerie Lilo! Tous mes encouragements!!

• La réponse de Lilo :
    Bonjour Robin,
    Veuillez nous excuser pour cette incompréhension :)
    Vous pouvez supprimer la signature automatique dans vos Paramètres Lilo Mail > Préférences > Lilo > et décocher l'option "activer la signature Lilo".

Est-ce que cela répond bien à votre question?

Merci à vous pour votre soutien !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.