Combo Firefox-Lilo sur iPhone iOS ?

Bonjour,
Je cherche à utiliser Lilo en moteur de recherche dans le navigateur Firefox sur mon iPhone (comme sur mon mac). Je n'y parviens pas. Y-a-t-il quelque chose qui m'échappe ? (Je maîtrise bien moins l'iOS iPhone que l'OS Mac)

Réponses

• La réponse de Lilo : Sur Iphone, Lilo est une appli qui s'appelle Lilo Browser et qui se télécharge depuis le store de votre appareil. Si vous souhaitez effectuez des recherches depuis Firefox, vous pouvez le faire depuis la barre de recherche dans le site web de Lilo www.lilo.org , cependant vous n'aurez pas accès à toutes les fonctionnalités de Lilo.

• Ok j'ai la réponse à la question que je voulais poser.
    Dommage, j'aurai bien aimé pouvoir synchroniser mon navigateur avec Lilo sur tous mes appareils. l'appli n'est pas intéressante puisque pas de synchronisation.

• La réponse de Lilo :
    Merci de votre message.
    Vous souhaitez synchroniser votre compte utilisateur, votre historique de recherche, vos favoris, ou autre? Peut-être que ce lien vous apportera une autre réponse : ici
    Autrement, n'hésitez pas à contacter notre support via le formulaire de contact ici

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.