synchronisation des contacts outlook et du carnet d'adresse mail lilo

Bonjour - j'ai bien synchronisé mon mail Lilo sur le client Outlook de ma session; cela fonctionne bien pour les mails et les dossiers, en imap.
Mais ce n'est pas le cas pour les contacts et le carnet d'adresse : comment faut il faire svp?
merci

Réponses

• La réponse de Lilo : Vous pouvez importer vos contacts Outlook en suivant la procédure décrite dans Paramètres > Préférences > Lilo > Revoir le guide de démarrage.

• Bonjour Sanaa,
    comment inserer mom nouveau compte lilo-mail dans le prgrm de messagerie microsoft outlook pour windows. Merci.

• La réponse de Lilo Bonjour ! Vous pouvez suivre la documentation suivante pour le faire : ici

• bonjour

plus qu'importer, j'aimerai que soient synchronisés mes contacts outlook entre lolo et l'appli contact de windows : est ce possible s'il vous plait? merci

@Sanaa_Liloteam a dit :
    La réponse de Lilo : Vous pouvez importer vos contacts Outlook en suivant la procédure décrite dans Paramètres > Préférences > Lilo > Revoir le guide de démarrage.

• Je vous remercie, mais n'y a t il pas une synchronisation entre le client et l'interface web qui permet de mettre à jour l'un ou l'autre et que ce soit synchronisé ensuite?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.