Puis-je créer un 2ème compte Lilo ?

Vous pouvez créer un 2ème compte Lilo à partir de ce lien. Il ne faut pas lui associer la même adresse de secours que le 1er compte.

Réponses

• J’ai une première adresse:
    graineenfollie@lilo.org

J’ai essayé d’en créer une seconde
    fousdegraines@lilo.org
    Il m’est répondu:
    « Ce compte lilo est déjà associé à une adresse mail Lilo »

Que puis-je faire?
  • La réponse de Lilo :
    Bonjour,
    Il faut que vous associez une adresse de secours différente pour votre nouvelle adresse fousdegraines@lilo.org
    La même adresse de secours ne peut être utilisée pour deux adresses mail Lilo différentes.

• Bonjour,
    Je viens de vouloir créer une adresse mail pour un de mes enfants. j'ai déjà un compte mail personnel lilo et un compte mail sur un autre domaine. le compte mail de l'autre domaine me sert d'adresse de secours pour mon email lilo.org. et je ne peut me servir ni de cette adresse autre domaine ni de mon adresse lilo comme adresse de secours pour l'adresse email que je veut créer ! Est ce que je doit d'abord créer un compte sur un autre domaine avant de venir sur lilo ? pourquoi ne pas laisser plusieurs compte avec la même adresse de secours ?

• La réponse de Lilo :
    Bonjour Olivier,
    Merci de votre intérêt pour nos services :)
    Effectivement, pour des raisons de sécurité, il faut indiquer une adresse mail de secours différente pour la création d'une seconde adresse mail Lilo. Il n'est pas non plus possible d'indiquer une adresse Lilo comme adresse de secours.
    Dans votre cas, il faudrait donc effectivement créer une adresse mail sur un autre domaine... à moins que votre enfant possède déjà une adresse mail d'un autre domaine et soit d'accord pour l'associer à l'adresse Lilo.

• @Adelaide_Liloteam a dit :
    La réponse de Lilo :
    Bonjour Olivier,
    Merci de votre intérêt pour nos services :)
    Effectivement, pour des raisons de sécurité, il faut indiquer une adresse mail de secours différente pour la création d'une seconde adresse mail Lilo. Il n'est pas non plus possible d'indiquer une adresse Lilo comme adresse de secours.
    Dans votre cas, il faudrait donc effectivement créer une adresse mail sur un autre domaine... à moins que votre enfant possède déjà une adresse mail d'un autre domaine et soit d'accord pour l'associer à l'adresse Lilo.

Bonjour,
    Même pour des raisons de sécurité je ne trouve pas cela très "écologique"... devoir créer une autre adresse de secours pour une autre adresse lilo c'est un peu étonnant.... si on se met sur lilo c'est déjà pour éviter d'avoir des comptes sur les gros "provider".... donc je ne comprends pas bien.

• La réponse de Lilo :
    Bonjour,
    En effet si vous, ou la personne pour qui vous créez le Mail Lilo, n'a pas d'autre adresse email, nous ne conseillons pas d'en créer une exprès ; ce n'est effectivement pas "écologique". Pour le moment Lilo Mail fonctionne avec ce système d'adresses de secours mais nous travaillons pour optimiser et améliorer ce service!
    Merci en tous cas pour ce commentaire qui nous permet de nous améliorer.

• Bonjour,
    J'ai créé une adresse mail Lilo mais je ne retrouve pas le code invitation pour en créer une deuxième pour ma compagne.
    Est-ce qu'il existe un moyen de le retrouver sans refaire un don ?
    Merci

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.