Avec LILO MAIL, peut-on répondre avec une autre boite mail, redirigée vers LILO MAIL ?

Bonjour,
J'ai redirigé 3 boites mails ([email protected] - [email protected] - [email protected]) vers mon [email protected] Avant, j'utilisais une [email protected]
Avec mon [email protected], quand on m'écrivait à [email protected], le mail était redirigé vers mon [email protected] et pour les réponses, j'avais paramétré que la réponse devait partir de mon [email protected], même si je répondais à partir du site gmail.com. Ainsi, celui qui m'avait écrit recevait une réponse provenant de la boite-mail à laquelle il avait écrit et ignorait que j'avais aussi une [email protected]
Je ne donne pas la même adresse mail à mes interlocuteurs selon qu'ils appartiennent à ma famille, aux fournisseurs ou au public inconnu. J'aimerai pouvoir continuer à utiliser ces diverses adresses.
Donc, ma question est de savoir si, avec Lilo-mail, il est possible de répondre à un mail comme si la réponse partait depuis l'adresse mail qui a été redirigée vers Lilo.org . Ou bien, si ce n'est pas possible, est-ce que les correspondants vont désormais tous savoir que ma nouvelle boite mail est [email protected] ?
Merci d'avance et bonne journée.

Réponses

• La réponse de Lilo : Si vous répondez à un mail redirigé sur votre boite Lilo depuis une autre adresse mail, l'adresse mail de l'expéditeur sera celle de Lilo et non celle de l'autre boite mail.
    Nous prenons note de votre suggestion en tous les cas.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.