Metre Lilo en sombre

Bonjour,
j'aimerai savoir si il est possible de passer la couleur de l'écran de Lilo en sombre, à la manière de Blackle.com. Je consulte souvent la nuit et le fond blanc fait vite mal aux yeux. J'aime aussi bien l'idée d'économiser de l'énergie avec cette fonction.
Merci

Réponses

• La réponse de Lilo Cette option n'existe pas mais nous en prenons bien note.

• Bonjour,

Je valide également l'idée d'ajouter l'option thème foncé sur lilo. Aussi bien pour le confort des yeux que l'économie d'énergie, comme le disait plk.

Bonne soirée à l'équipe lilo !

• Bonjour,
    Ce message juste pour dire que je soutiens fortement cette idée !

Bonne journée

• Bonjour,

pour ajouter encore plus de crédibilité, je suis entièrement d'accord pour le mode sombre, Windows, Google le font, merci de proposer cette fonctionnalité! ce sont les petites gouttes qui font les grands ruisseaux

• La réponse de Lilo :

Bonjour @MAgics , bonjour à tous :)

Merci pour vos messages. Oui, vous êtes de plus en plus nombreux à nous demander de développer un thème sombre. On vous a bien entendus et on travaillera dessus dès que possible :) En revanche, nous sommes une plus petite équipe que Windows ou Google et avons besoin d'un peu plus de temps pour mettre en place ce projet :)
    Merci en tous cas à vous tous pour cette suggestion et pour votre patience !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.