Compteur de Goutte

Bonjour,

Est-il possible de réinitialiser le compteur de gouttes? savoir combien j'ai récolter est moins gratifiant que voir ce que je peut donner il me semble...

Merci

Réponses

• La réponse de Lilo : Le nombre de gouttes d'eau affiché est le nombre de gouttes d'eau collectées depuis que vous utilisez Lilo. Si vous souhaitez connaître le nombre de gouttes d'eau disponibles, il vous suffit de cliquer sur la goutte d'eau, vous le verrez dans le menu qui s'affiche.

• Bonjour,

Je suis d'accord avec Tanganouk, je trouve plus intéressant de connaître le nombre de gouttes "utilisable" dès que je fais une recherche. Je pense donner mes gouttes au bout d'un nombre précis : par exemple toutes les 20 gouttes. Cela est beaucoup plus rapide et intuitif de voir le nombre de gouttes utilisable en regardant la goutte d'eau qu'en devant cliquer sur la goutte et d'aller sur le site pour le voir.
    L'idée de garder le nombre de gouttes total récoltées est aussi intéressant mais ne devrait pas être mis en avant et pourrait être consultable sur notre compte.

Merci d'y réfléchir :)

• Bonjour, je suis complètement d'accord aussi! Ce serait bien de pouvoir consulter le nombre total de gouttes gagnées quelque part mais en effet je ne trouve pas ça du tout pratique que ce soit ça qui s'affiche sur le moteur directement. Je préférerai moi aussi voir seulement le nombre de gouttes disponibles et trouver le nombre total dans mon profil ou quelque chose comme ça. Merci d'avance :)

• Tout à fait d'accord, toujours pas moyen de choisir ? :)

• La réponse de Lilo :
    Merci à tous pour cette suggestion !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.