Thunderbird n'accepte pas mon mot de passe

Bonjour,

J'ai bien suivi les instructions mais Thunderbird refuse mon mot de passe Lilo. Il est indiqué "l'identifiant ou le mot de passe est invalide".
Avez vous déjà eu ce problème? Comment y résoudre?

Merci

Réponses

• La réponse de Lilo : Pour résoudre votre problème, il faut vérifier que votre configuration correspond aux instructions fournies dans cette doc : ici
    Il est à noter que (comme indiqué dans la doc) votre nom d'utilisateur est votre adresse mail Lilo complète.

• Bonjour,
    Je rencontre le même problème, à savoir que je ne parviens pas à accéder à ma messagerie lilo via thunderbird.
    J'ai suivi la doc, vérifié que mon nom d'utilisateur est bien mon adresse complète... Bref je pense n'avoir rien oublié mais rien n'y fait.
    2 précisions :

• mon ordi tourne sous ubuntu 16.04
    • j'ai tenté d'accéder à ce compte avec un autre serveur de messagerie (evolution) est le résultat est le même, mon mot de passe n'est pas reconnu. Pourtant, en passant par mail.lilo.org/mail/ tout fonctionne.
      Ci-dessous une copie d'ecran du message d'erreur

J'ai aussi tenté de modifier les paramètres SSL comme indiqué ici, sans succès.

Merci par avance pour votre aide
    Didier

• La réponse de Lilo : Le nom d'hote des serveurs entrant et sortant doit être : mail.lilo.org et non pas imap ou smtp.lilo.org

• Merci pour votre réponse.Le problème est résolu.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.