Accuser réception d'un mail reçu sur une boîte mail Lilo

Bonjour,

Nouvelle utilisatrice du mail Lilo, j'ai tester la demande d'accusé de réception qui elle fonctionne bien, mais voulant m'assurer que la réciproque fonctionné également je me suis envoyé à partir de ma boîte mail orange un mail avec demande d'accusé de réception.

Sur mon mail Lilo j'ai donc reçu le mail, mais sans demande d'accusé de réception. Sur ma boîte orange aucun accusé de réception ne m'a donc été transmis et lorsque j'ai cherché dans les paramètres sur mon mail Lilo, je n'ai rien trouvé concernant les accusés de réception (sur d'autres mail on peut choisir de ne jamais accuser réception, de toujours accuser réception ou de demander à chaque fois si on veut accuser réception lorsque ce dernier est demandé).

Ma question est donc : Comment savoir si l'expéditeur d'un mail en demande un accusé de réception, et le cas échéant comment choisir d'en accuser réception ou non ?

Merci de votre réponse et bonne journée à tous.

Réponses

• La réponse de Lilo : Nous travaillons pour améliorer tous les jours. Malheureusement pour le moment c'est une solution qui n'est pas présente.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.