Comment installer Lilo sur mon mobile Android ?

Bonjour,
J'espérais que Lilo serait installé automatiquement sur mon mobile, puisque j'utilise Sync de Firefox.
Mais non. J'ai donc tenté de mettre Lilo en page d'accueil, mais, là, pas d'histoire il faut en passer par Google play - et donc commencer par s'authentifier Google - je me demandais bien pourquoi ... et ai fini par entrevoir que Lilo ne s'installait pas ici sous forme d'une extension mais d'un navigateur indépendant ? Est-ce bien le cas ? SI oui, cela condamne Lilo sur mon mobile. Si non, que n'ai-je pas compris ?
Merci de m'éclairer.
Cdt,
Chris

Réponses

• La réponse de Lilo : Sous Android, Lilo est une application qui s'appelle Lilo Browser que vous pouvez installer depuis le store de votre appareil.
    Si vous ne souhaitez pas utiliser Lilo Browser, vous pouvez effectuer vos recherches depuis www.lilo.org sur Firefox, mais l'accès aux fonctionnalités de Lilo sera limitées.
    Les extensions d'une façon générale n'existent que sur PC, cela n'existe pas sur mobile.

• Bonjour,

Sur mon mobile Android, je préfère garder Firefox avec Lilo comme moteur de recherche, plutôt que l'appli Lilo Browser, parce que Firefox propose des extensions (Privacy Badger, HTTPS everywhere, etc) que ne propose pas Lilo Browser. Par contre, chaque recherche me renvoie sur search.lilo.org qui me fait de la pub pour l'application sur le Play Store, des fois sur la moitié de l'écran. N'y a-t'il pas un paramètre pour enlever cette notification ?

Merci.

Cordialement,

Guillaume

• La réponse de Lilo : Vous avez la possibilité de masquer cette notification en cliquant sur la flèche à droite. Il est probable que cette notification revienne à chacune de vos visites sur le site. Sur Lilo Browser, une fois masquée, celle-ci n’apparaît plus, mais ce n'est pas le cas sur les autres navigateurs.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.