Est-ce que je peux effacer mon historique ?

Bonjour à tous
J'ai installé l'application Lilo sur mon smartphone et l'ai aussi sur mon browser Opera. Sur Opera j'ai un économiseur de données et un bloqueur de publicités. Quand je ferme Opera, à la réouverture j'ai sur la page Lilo ce message "vous avez été déconnecté" et mes gouttes d'eau ont été distribuées.
À quoi est-ce dû ?
Est-ce que si j'efface mon historique mes gouttes d'eau sont perdues ?
Même en ayant un compte sur Lilo et que j'efface mon historique cela se produit quand même.
Est-ce que je fais quelque chose que je ne devrais pas faire ?
Merci beaucoup pour votre réponse
Sylvie

Réponses

  • La réponse de Lilo : Sur Opera, la suppression de votre historique peut entrainer la perte apparente de vos gouttes d'eau. Vos gouttes d'eau ne sont pas définitivement perdues. Si vous avez un compte utilisateur Lilo, elles sont conservées dedans. Dans le cas contraire, elles sont équitablement réparties entre l'ensemble des projets présents sur Lilo.
    Si vous souhaitez éviter la déconnexion à votre compte, voici la démarche indiquée par Opera : voir
    Pour Lilo, vous pouvez entrer :
    soit *.lilo.org
    soit https.lilo.org et www.lilo.org

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.