Comment "réhabiliter" un mail qui était considéré comme un spam ?

Bonjour,
Dans ma boite mail lilo, j'ai trouvé un mail considéré comme spam alors qu'il était envoyé par ma banque. Mais je ne parviens pas à lui retirer cette étiquette [SPAM], même si je le déplace et le remet dans la boite de réception ou un autre dossier.

Meilleure réponse

• 9 juil. modifié Réponse ✓

La réponse de Lilo : Vous pouvez accepter les adresses provenant d'un expéditeur. Pour cela :
    Paramètres > Spam > adresse particulière > dans la section "Options principales", devant "Accepter", entrez l'adresse de votre choix > Ajouter > Enregistrer.

Réponses

• Bonjour,
    je trouve qu'il serait plus simple d'avoir un bouton "Acceptable" ou "Indésirable" qui permettrait de changer rapidement le statut du message. À part cela, je suis très satisfaite de Lilo mail !

• Je partage l'opinion ci-dessus : 'il serait plus simple d'avoir un bouton "Acceptable" ou "Indésirable" qui permettrait de changer rapidement le statut du message.
    On n'a aucune transparence sur la façon dont les mails sont classés en spam.
    Un autre défaut dans le mail Lilo : il n'y a pas d'aide, pas d'explication sur rien.

• La réponse de Lilo :

Bonjour Alain,
    Nous prenons bonne note de cette suggestion ! En ce qui concerne les explications ou aides sur l'utilisation du Lilo Mail, vous avez plusieurs sujet sur ce Forum mais vous pouvez également nous poser vos questions directement via ce lien : contact

• Bonjour,
    malgré l'ajout dans les paramètres de l'adresse que je souhaite "accepter", le message se reclasse toujours dans les Spams, même après l'avoir déplacé
    Y a-t- il un moyen de "réhabiliter" un message déjà considéré comme Spam ?

• La réponse de Lilo :
    Bonjour Yannick,
    Avez-vous déjà suivi la démarche décrite ici ?

• Bonjour,
    Je trouve cela très "lourd" d'avoir à faire une manipulation pour chaque expéditeur des messages qui se retrouvent dans la case "spam"

Depuis quelques temps, plusieurs messages se retrouvent dans les spams sans raison.
    Sur quels critères se base l'algorithme pour décider qu'un message devient tout à coup indésirable????

Il faudrait vraiment trouver une solution pour que les utilisateurs puissent "simplement" noter un message comme acceptable sans passer par les paramètres.
    Merci

• La réponse de Lilo :
    Bonjour,
    Merci de nous avoir signalé cela. Notre équipe va faire le nécessaire pour configurer de manière plus optimale le filtre anti-spam du Lilo Mail. Quant au bouton permettant de noter un message comme étant indésirable ou acceptable, cela n'est pour le moment pas en projet ; je note cependant votre suggestion et vous remercie au nom de toute l'équipe.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.