Comment transférer mes contacts de mon ancienne messagerie vers ma nouvelle messagerie lilo

Comment transférer mes contacts de mon ancienne messagerie vers ma nouvelle messagerie lilo ?

Réponses

• La réponse de Lilo :

Pour importer vos contacts sur votre messagerie Lilo Mail, rendez-vous sur "Carnet d'adresse" > Importer les contacts. Le fichier doit être au format csv ou au format Vcard.

Pour exporter vos contacts depuis une autre messagerie, la démarche dépend de la messagerie qui est la votre. Une documentation devrait être présente sur le net.

Voici quelques exemples :

Pour les autres messageries, consultez le site web de la messagerie pour obtenir une documentation.

• Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'effectue cette démarche, mais cela ne fonctionne pas. En fait, tous les noms de mon carnet d'adresse de l'ancienne messagerie sont bien exportés, mais pas les adresses mails associées. Que faire svp? Merci d'avance

• La réponse de Lilo :
    A priori, il y a un problème dans le carnet d'adresse d'origine et/ou dans la création de votre fichier excel d'import de contacts. Je vous inviterais à contacter votre fournisseur email d'origine puis à revenir vers nous via le formulaire de contact ici.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.