Gouttes d'eau lors de l'achat de billets de train. Cela ne fonctionne plus ?

Bonjour J'avais une récompense de 100 gouttes d'eau à chaque achat de billet de train. Cela ne semble plus fonctionner, car la dernière récompense date d'il y a 111 jours, alors que je voyage au moins 2 fois par mois et que je continue à cliquer sur "OK c'est parti" avant chaque achat. Une amie m'a dit récemment la même chose. Savez vous ce qui se passe ?

Réponses

• La réponse de Lilo : Si vous réalisez un achat sur le site d'un marchand partenaire et que vous acceptez l'option de reversement des gouttes d'eau en cliquant sur le bouton [OK, c'est parti] sur le bandeau bleu qui s'affiche, les gouttes d'eau vous sont reversées sous 48 heures en principe. Cette option est valable sur Firefox et Chrome pour le moment uniquement. Si le bandeau bleu n'apparait pas ou que vous ne cliquez pas sur le bouton [OK, c'est parti], les gouttes d'eau ne peuvent être créditées à votre compte car l'achat n'est pas pris en compte par le marchand partenaire.
    Dans tous les cas, pour que cette option fonctionne, il faut que votre navigateur ait l'extension Lilo - achat solidaire sur Chrome ou Lilo sur Firefox.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.