Pourquoi pas un agenda accessible avec notre compte mail lilo ?

Bonjour,

Ça serait pratique un agenda privé lié à notre compte mail que l'on pourrait éventuellement partager avec un proche qui a aussi un compte lilo. Est-ce prévu par l'équipe de lilo ou pas du tout ? Et pourquoi pas dans le second cas ?

Meilleure réponse

• Réponse ✓

La réponse de Lilo : Bonjour, Cette fonctionnalité n'existe pas pour le moment sur Lilo. Mais nous prenons note de votre suggestion.

Réponses

• Un agenda serait le bien venu et très utile pour se libérer totalement de google.
    Merci d'y penser.

• Bonjour, je confirme, un agenda serait un réel plus même si je comprends le travail que cela peut demander. Votre boite mail, en plus d'être écolo et socialement responsable, est vraiment performante en tout cas. Bonne journée.

• Bonjour, Je confirme qu'un agenda qui puisse être compatible avec Lightning pour disposer d'un agenda synchronisé entre l'ordi, le smartphone et la consultation en ligne serait super. Bravo en tout cas pour le mail.

• Je re-re-confirme :) il nous faudrait un agenda.
    Et bye bye Google !!!

• De manière général, il faut "copier" les fonctionnalités les plus utilisées de Google pour qu'on n'ait plus besoin d'utiliser ce dernier et qu'on passe totalement à Lilo. Plus facile à dire qu'à faire.. Bon courage !

• En attendant vous pouvez passer sur framagenda ;-)

• mais oui, allons jusqu'au bout de la démarche. Alors vite, un agenda LILO.

• +1 pour l'agenda avec possibilité de synchronisation DAV, ainsi que pour les contacts.
    actuellement je passe par la poste pour l'agenda et les contacts sur le smartphone.
  • +1 pour l'agenda, avec possibilité de synchronisation DAV, pour l'agenda et les contacts.
  • Bonjour,

j'allais vous faire la même suggestion. J'ai installé k9-mail sur mon portable pour supprimer outlook et accéder tout de même à ma messagerie lilo, mais je suis obligée de conserver l'agenda outlook tant que lilo ne proposera pas son propre agenda partagé.

Cdt

Silvia
  • Bonjour,

j'allais vous faire la même suggestion. J'ai installé k9-mail sur mon portable pour supprimer outlook et accéder tout de même à ma messagerie lilo, mais je suis obligée de conserver l'agenda outlook tant que lilo ne proposera pas son propre agenda partagé.

Cdt

Silvia
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.