Comment recevoir les 100 gouttes via le code d'invitation ?

Bonjour,
lorsque je clique sur "J'ai envoyé mon mail", rien ne se passe.
Comment faire pour obtenir les 100 gouttes ?
Merci

Réponses

• La réponse de Lilo : Vous obtenez les 100 gouttes d'eau lorsque la personne à laquelle vous avez transmis votre lien d'invitation installe Lilo depuis ce lien. Une fois l'installation effectuée, votre compte est automatiquement crédité de 100 gouttes d'eau et vous recevez une notification dans votre goutte d'eau pour vous en avertir.
    Il est à rappeler que cette option ne fonctionne pas sur mobile, et qu'il faut donc que l'installation ait lieu sur un ordinateur pour que les 100 gouttes d'eau soient reversées.

• bonjour j'ai converti ma collègue catherine connan sur lilo, je ne vois toujours pas mes 100 gouttes gagnés comme bénéfice d'avoir parainés une collègue j'ai pourtant envoyé votre mail mais elle n'arrivait pas à le faire fonctionner à chaque fois s'ouvrait cet andouille de internet explorer. Comme les techniciens nous interdisent carrément de mettre à jour firefox je lui ai téléchargé firefox quantum qui va beaucoup pllus vite

• La réponse de Lilo : Bonjour, la prise en compte de votre parrainage ne peut avoir lieu que si la personne a installé Lilo depuis le lien fournit dans votre notification. Autrement Lilo n'a aucun moyen de faire le lien entre vous et cette nouvelle installation.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.