Lilo Browser est-il vraiment un navigateur autonome?

Quelle est la différence entre l'application Lilo (moteur de recherche) et l'application Lilo Browser? Ce dernier est-il vraiment un navigateur autonome ou est-ce Chrome avec Lilo comme moteur de recherche?

Réponses

• La réponse de Lilo : Lilo Browser est un navigateur autonome. Il utilise le moteur de rendu open source Chromium, qui est aussi utilisé par Chrome; c'est pour cette raison que les deux se ressemblent.
    L'application Lilo Browser est la nouvelle version de l'appli Lilo. Nous recommandons l'utilisation de Lilo Browser qui a corrigé certains bugs rencontrés sur la précédente appli Lilo.

• Et bien OK, j'ai installé lilo browser sur mon smartphone mais quand je l'ouvre c'est... Google automatiquement qui est en 1ère page ! Et pourtant l'îlot est bien réglé comme moteur par défaut ! Je précise que si j'ouvre un nouvel onglet, alors là c'est bon: c'est bien lilo qui s'ouvre !!
    Comment cela se fait il ?
    Merci d'avance
  • La réponse de Lilo : Lilo Browser s'appuie sur la technologie Chromium qui est open source et qui est également utilisé par Chrome. Cela explique sans doute cette confusion entre Google et Lilo Browser, mais il s'agit bien de l'appli Lilo Browser et non de google.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.