Puis-je utiliser Lilo avec l'application "Calendrier" de l'Iphone pour créer des calendriers partagé

J'aimerais pouvoir ne plus avoir à utiliser G***l sur mon Iphone et j'utilise régulièrement les événements partagés sur le calendrier. Peut-on retrouver cette fonctionnalité avec lilo?

Meilleure réponse

• Réponse ✓

La réponse de Lilo : Pour le moment cette fonctionnalité n'existe pas, mais nous prenons note de la suggestion.

Réponses

• Le calendrier LILO a t il été mis en place ? Comment l installer ?
  • Bonjour,

Je suis également intéressée car j'ai laissé tombé Gmail et je partageais un calendrier
    avec mon conjoint.
    Je suis obligée pour le moment de rester sur Gmail pour le calendrier... :(

Je pense qu'il serait bien de développer cette idée pour que nous puissions nous détacher
    intégralement de Google.

Vous êtes le futur !!!!! :smile:

Merci

• Je partage l'avis des précédent.e.s participant.e.s à cette conversation. Il ne manque plus que l'appli calendrier pour permettre de définitivement quitter Google. Dites-nous que vous allez le faire ! ^^

• ouiiii ça serait génial!

• Effectivement je partage cet avis, il manque plus que l'appli calendrier pour s'affranchir de google.

En espérant que cette fonction arrive rapidement.
    Bonne continuation

• bonjour, est il possible de configurer mon compte lilo dans l'application Calendrier sur Windows 10 pour ne plus passer par l'agenda gmail?
    merci de votre réponse !

• La réponse de Lilo :
    Bonjour,
    Merci à tous pour vos messages! Nous avons bien pris note de votre suggestion de créer un calendrier Lilo :)

@bdeicas Malheureusement cette fonctionnalité n'existe pas pour le moment.
    Bonne journée!

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.