Peut on ouvrir une adresse Lilo pour une association ?

Ma question est dans le titre.

Réponses

• La réponse de Lilo : Vous pouvez ouvrir une adresse mail pour une association, cependant sachez qu'il existe une limite sur le nombre de mail qui peuvent être envoyés chaque jour et ce nombre peut être amené à varier même à la baisse. L'envoi de newsletter doit impérativement se faire via un outil adapté et ne peut passer par le mail Lilo.

• Dans ce cas, que faut-il répondre à vos deux questions pour pouvoir créer un mail ?

• Dans ce cas, que faut-il répondre à vos deux questions préalables pour pouvoir créer un mail ?

• @labo_ecolo_citoyen a dit :
    Dans ce cas, que faut-il répondre à vos deux questions préalables pour pouvoir créer un mail ?

@Sanaa_Liloteam a dit :
    La réponse de Lilo : Vous pouvez ouvrir une adresse mail pour une association, cependant sachez qu'il existe une limite sur le nombre de mail qui peuvent être envoyés chaque jour et ce nombre peut être amené à varier même à la baisse. L'envoi de newsletter doit impérativement se faire via un outil adapté et ne peut passer par le mail Lilo.

Si je ne peux envoyer qu'un nombre de mails limité par jour ( pas trop grave), mais surtout si je dois créer plusieurs groupes pour mes adhérents, faire des envois échelonnés et ne pas pouvoir envoyer de News Letter ça me semble compliqué de créer une adresse pour mon asso chez Lilo. Dommage.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.