Faire de Lilo mon moteur de recherche par défaut ?

Bonjour,

Je travaille sur MacBook Air.
J'ai téléchargé Lilo comme annexe à Chrome. Le logo Lilo apparaît bien à côté de la barre de recherche, mais comment en faire mon moteur de recherche par défaut ?
Quand je clique sur le logo, on me propose de l'installer à nouveau ...

Merci pour votre aide !

Roxane

Meilleure réponse

• 6 nov. modifié Réponse ✓

La réponse de Lilo : Pour installer Lilo il faut se rendre sur le site www.lilo.org et cliquer sur le bouton [CHOISIR LILO COMME MOTEUR DE RECHERCHE]. Puis laissez-vous guider.
    L'installation est terminée lorsque la page "Bienvenue sur Lilo" s'affiche.
    Une fois le moteur de recherche Lilo installé, les recherches effectuées depuis la barre d'adresse de votre navigateur sont prises en charge pas Lilo. Vous pouvez effectuer une recherche depuis la barre d'adresse pour vous en assurer.
    Si vous avez également choisi d'installer la page d'accueil de Lilo, alors à l'ouverture d'un nouvel onglet c'est la page d'accueil de Lilo qui s'ouvre.
    Vous pouvez ignorer les petites gouttes d'eau à droite de la barre d'adresse de votre navigateur qui vous indique uniquement que des modules ont été ajouté à votre navigateur.
    Ci dessous une image de la barre d'adresse :

Réponses

• Meme probleme est la reponse donnee ne fonctionne pas. Sur safari on n’arrive pas a installer lilo comme moteur de recherche par défaut. A chaque fois que l’ô clique sur « rechercher avec lilo » on nous propose d’installer l’application ce qui installe un nouvel icone a cote des autres mais ne se met pas sur safari lui meme.

• La réponse de Lilo : Utilisez-vous Lilo sur mobile ou sur ordinateur ? Si c'est sur mobile, Lilo est une application qui s'appelle Lilo Browser. Celle-ci ne modifiera pas Safari. Si c'est sur ordinateur, il faut cliquer sur le bouton [CHOISIR LILO COMME MOTEUR DE RECHERCHE]. Vous serez redirigée vers la page des extensions de Safari > cliquez sur le lien Install Now.
    Une fois Lilo installé les recherches effectuées depuis la barre d'adresse de votre navigateur sont prises en charge par Lilo. Si vous souhaitez activer la page d'accueil de Lilo ( celle qui s'ouvre en faisant nouvel onglet) : Cliquez sur la petite goutte d'eau grise à gauche de Safari > Page d'accueil > Activer Lilo.

• j'ai lilo dans la barre adresse avec le 1er onglet mais pas avec les suivants. Je me souviens que la question a été posée et que j'ai décliné mais je regrette. Faut-il revenir à Google puis refaire la procédure ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.