distribuer les gouttes d'eau

Bonjour,
Comment faire ; pour distribuer les goutes d'eau, entre plusieurs associations ?

Réponses

• La réponse de Lilo : Vous trouverez la réponse à votre question ici

• Bonjour,
    Depuis la nouvelle mise à jour de l’application Lilo, le moyen de donner ses gouttes d’eau à changé.
    Je n’y parviens plus, en effet dès que je sélectionne l’association qui me convient pour les dons, on me redirige vers la page https://www.lilo.org/fr/category/les-projets/ qui me demande d’installer l’application.
    Ce qui est idiot car je cherche à distribuer ma monnaie virtuelle depuis l’application en ce moment même.
    C’est un assez absurde paradoxe.
    J’espère avoir une réponse claire sur la manière de faire mes dons {qui était bien plus intuitif auparavant},
    Merci d’avance.

• La réponse de Lilo :

Bonjour @Cheshire,
    Le mode de distribution des gouttes d'eau n'a pas changé ; mais il se peut qu'il y ait un dysfonctionnement. Je vous inviterais à désinstaller puis réinstaller l'application. Cela devrait résoudre le problème. Il faudra toutefois vous reconnecter à votre compte utilisateur Lilo sur l'application !
    N'hésitez pas à revenir vers moi si toutefois le problème n'était pas résolu.
    Belle journée, Adélaïde

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.