4205 gouttes collectées, mais plus aucune à distribuer après avoir offert 1370 gouttes à une assoc.

Bonjour,

Sur mon navigateur, l'indicateur Lilo m'affichait le nombre de 4205 gouttes d'eau collectées.
Je me suis donc rendu sur le projet de l'association à qui je souhaitais offrir ces gouttes d'eau, et je n'ai pu offrir qu'un maximum de 1370 gouttes d'eau.
Après cette opération, il semble en fait que je sois revenu à 0... car je ne peux pas donner les 4205 - 1370 = 2835 gouttes d'eau dont je suis encore sensé disposer.
Le compteur de gouttes d'eau de mon navigateur (Chrome) indique d'ailleurs, quant à lui, toujours 4205 gouttes d'eau.

Que se passe-t-il ?
Que faire ?

Merci.

Réponse de Lilo : Le nombre de gouttes d'eau affiché est le nombre de gouttes d'eau collectées depuis que vous utilisez Lilo. Si vous souhaitez connaitre le nombre de gouttes d'eau disponibles, il suffit de cliquer sur la goutte d'eau pour voir ce nombre dans le menu qui s'affiche.
Si vous ne pouvez pas donner 2835 gouttes d'eau aujourd'hui c'est parce que vous en avez sans doute déjà distribué 2835 dans le passé. 4205 gouttes d'eau correspondent au nombre de gouttes d'eau que vous avez collectée depuis que vous utilisez Lilo. 1370 gouttes d'eau correspondent au nombre de gouttes d'eau ( parmi les 4205 ) que vous n'avez encore jamais donné.
Pour vérifier que le compte est bon, vous pouvez vous rendre sur la page https://www.lilo.org/fr/category/les-projets/ . Lorsque vous avez donné des gouttes d'eau à un projet, une petite goutte d'eau contenant un nombre s'affiche sur sa vignette. Vous pouvez faire la somme de tous les chiffres affichés; vous devriez atteindre la somme de 1065 correspondant au nombre de gouttes d'eau déjà distribuées.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.