J'ai perdu le mot de passe de mon mail @lilo.org et je ne peux avoir accès à mon adresse de secours.

Vous avez 3 possibilités :

• Désactiver la redirection automatique sur votre adresse mail ​​​​de secours ( la démarche est identique à celle qui vous a permis de la mettre en place. )
  • Conserver la redirection en cochant la case pour conserver une copie sur votre boite d'origine.
  • modifier votre adresse de secours : Aller sur le moteur de recherche Lilo > Préférences ( roue dentée) > onglet "Mon compte" > bouton [Modifier mes informations].

Pour réinitialiser votre mot de passe :
https://mail.lilo.org/password​​​

Réponses

• Bonjour,
    J'ai plusieurs fois demandé à obtenir un lien sur mon adresse de secours. Mais je n'ai jamais rien reçu. Comme dois-je faire pour récupérer mon mot de passe ?
    Merci,

• La réponse de Lilo :
    Bonjour,
    Je vous ai envoyé un email de réinitialisation sur le mail de secours indiqué lors de la création de votre mail Lilo. Il s'agit d'une adresse Orange dans votre cas.
    Vous pouvez le faire également à partir de cette page ici.
    Si vous ne recevez pas cet email, contactez-nous via le formulaire de contact ici et indiquez-nous à qu'elle adresse vous souhaitez recevoir votre mail de réinitialisation.
    Bien à vous.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.